Salut les Bladers ! Bienvenue dans cette news qui aura pour sujet :
- le DX Booster B-154 Imperial Dragon.Ig' - le Starter B-155 Master Diabolos.Gn - et le B-156 Random Booster Vol. 18 Naked Spriggan.Pr.Om 天 (Ten)

(image officiel pour la promotion d'Imperial Dragon au Japon)

C'est parti ! On commence avec Imperial Dragon Ignition'
Pour commencer, il faut savoir que ce Booster est une version DX ! Pour la simple et bonne raison que ce dernier possède un Driver électrique, comme Hybrid !
Enchaînons à présent avec la composition de la Bey...
Son GaTinko Chip sera Dragon II (Dr)

Ce GaTinko Chip est le second de la lignée des "Dragon", il est donc accompagné du chiffre 2 en romain pour notifier que c'est le second, son abréviation sera Dr.
Ce GaTinko Chip à rotation Droite sera équipé de 3 verrous puissants, sa résistance Burst sera entre celui du premier GaTinko Chip Dragon et celui de Valkyrie.
Sa Base sera Imperial (I)

Cette Base à l'instar de Lord combinera Base et Weight, ceci étant justifié par son poids de 27.05 grammes. Elle sera à rotation droite et de type Attack ! Cette Base aura pour spécificité d'évoluer au cours du combat, tout comme les Driver Evolution et Variable !

Normal Bound Rubber
Seule différence, cette fois-ci, ce sont les coups données sur la Base qui feront évoluer cette dernière.
Imperial disposera donc de 3 formes, une forme Normal, une forme "Bound" où les lames dorées de la Base auront une fonction similaire à celle de God Valkyrie.
Et une forme "Rubber" révélant 4 points de contacts en caoutchouc afin d’augmenter la capacité à faire Burster du Layer, ainsi que son potentiel d'éjection.
Notez qu'il est impossible de revenir à une forme antérieur une fois cette dernière passée.
Son Driver sera Ignition'(Ig')

Tout comme Hybrid, ce Driver sera électrique et disposera donc de mouvement activable en combat, la spécificité de ce Driver sera d’accélérer en rotation droite et de revenir en rotation gauche ! Sa répartition des masses est également plus divisés que celle d'Hybrid, avec 2 lames divisés en 13 petits lames. Ce Driver pèse 39.35 grammes.

(image officiel pour la promotion de Master Diabolos au Japon)

On continue avec Master Diabolos.Gn !
Ce Starter aura un Long BeyLauncher LR, tout comme Cho-Z Achilles, mais cette fois-ci en noir transparent !
Son GaTinko Chip sera Diabolos II (Db)

Tout comme Dragon, il s'agit du 2ème GaTinko Chip de sa lignée, c'est un GaTinko Chip à double rotation équipé de 5 verrous.
Sa Base sera Master (M)

Une Base combinant elle aussi Base et Weight, pouvant changer de rotation et de mode en se retournant, la rotation droite possédant un mode "Upper" et la rotation gauche un mode "Smash"
La disposition du métal sur cette Base changera également en fonction du sens de rotation
Rotation Droite Rotation Gauche


Son Driver sera Generate(Gn)

Un Driver combinant lui aussi un Driver et un Disc, reprenant le concept de F:S de L-Drago Destroy, ce Driver à forte vitesse de rotation aura une pointe plate et trouée, lui donnant des mouvements agressifs et offensifs, et en faible vitesse de rotation aura une pointe aiguisée qui sortira, lui donnant des mouvements plus au centre, et endurant.
Ce Driver aura également un ressort plus résistant à haute rotation ! Afin de limiter le phénomène d'AutoBurst lors de phase offensive.
Sa répartition des masses et également orientée ! Ce qui aura pour effet de changer cette dernière avec le sens de rotation.

(image officiel pour la promotion du Random Booster Vol.18 au Japon)

Finissons avec le Random Booster Vol.18 ! Celui de Naked Spriggan.Pr.Om 天 (Ten)
Ce Random Booster aura 3 pièces exclusive en son sein, la Base Naked, le Disc Paradox, et le Layer Dragoon Victory !
Mais avant toute chose, commençons par la liste des Beys présentes dans ce RB ! -B-156 01 Naked Spriggan Paradox Orbit Metal 天 (Ten) -B-156 02 Dragoon Victory Sting Evolution -B-156 03 Dread Fafnir Paradox Revolve 滅 (Metsu) -B-156 04 Naked Longinus 0Turn Rise 閃 (Sen) -B-156 05 Poison Dragon 11 Volcanic' 斬 (Zan) -B-156 06 Heaven Joker Gravity Operate 轟 (Go)
-B-156 07 Erase Bahamut 1'Star Zeta' 双 (Sou)
-B-156 08 Draciel Fortress 00Wall Charge
Notez également que c'est la première fois que le Weight Go et que le Layer Draciel Fortress apparaissent dans un produit commun, le premier étant apparue sur Judgment Valkyrie Zenith Quake' dit Dragon-Valkyrie, et le second dans le Bakuten Shoot Beyblade 20th Anniversary Set !
Ceci étant fait parlons à présent de ...
La Base Naked (N)


Une Base a rotation gauche, de type Defense, possédant 5 lames d'une épaisseur exceptionnelle.
Le Disc Paradox (Pr)

Un Disc basant sa répartition des masses sur l’extérieur pouvant alterner entre 2 modes un mode Stamina, étant celui de base et un mode Defense, activable uniquement sur la Base Naked, à l'instar du mode Boost de Hell Kerbecs !

Mode Stamina Mode Defense
Le Layer Dragoon Victory (DG)

Takara Tomy s'attaque donc à la saga Bakuten Shoot 2002 ou V-Force de par chez nous, avec la tout première Bey de cette génération Dragoon Victory !
Ce Layer reprendra donc les spécificités de l'Attack Ring: Eight Attacker, en l'adaptant au format Burst, à savoir 4 lames divisées en 3 lames, orientés pour le Smash. Le Layer reprendra également le design du Bit Chip: Dragoon V ! Et voilà les Bladers c'est tout pour cette News du mois de Décembre ! En espérant que cette dernière vous ai plus ! Comme d'habitude, n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire ! Et toute l'équipe de Beyblade Espace vous souhaite une bonne fin d'année 2019 ainsi qu'un bon début d'année 2020 ! A plus les Bladers !
Comments