top of page

B-173 Random Booster Vol.22

Photo du rédacteur: CastielCastiel

Bonjour / Bonsoir peuple du Beyblade, dans cette review écrite du Random Booster B-173 Vol.22, nous allons voir la toupie rare Infinite Achilles.


Cependant, ce random booster sera composé de plusieurs Beys :

- Dragoon Victory 2 Expand Eternal - Driger Vulcan 0 HighJaggy’ - Infinite Achilles Dimension’ 1B - Infinite Achilles 7 Loop 1D - Dead Hades 1’ HighBlow’ - Ace Dragon Wheel Rise Gen - Super Satan 6 Xtreme’ 1S

- Hell Salamender Outer Universe


Dans ce Random Booster, nous allons nous concentrer principalement sur Infinite Achilles, ainsi que sur ces deux pièces externes, nommé Infinite Sword, et Infinite Shield.

Apparue pour la première fois dans l’épisode 21, puis plus tard présentée en détail dans l’épisode 22 de Beyblade Burst SuperKing dans les mains d’Aiger Akabane, Infinite Achilles est une Bey de type équilibre avec deux parties amovibles, le Infinite Shield et Infinite Sword.


Elle est également l’évolution SuperKing de Union Achilles.


Commençons donc par le SuperKing Chip, Achilles.



C’est un SuperKing Chip ayant la particularité d’avoir une petite partie en métal afin de rajouter du poids. Elle est verticale, orné d’un superbe Core Chip de couleur bleu.

La représentation de Achilles, est un héros nommé Achille.








Passons à son Ring, Infinite. ( sur cette image, Infinite possède le Infinite Sword )


Ring de rotation droite uniquement, possédant la particularité de d’avoir un emplacement pour deux pièces en plastique : Le Infinite Sword ( pièce axé sur le type attaque ), et le Infinite Shield ( pièce axé sur le type défense ), elles seront réservés alors pour le ring Infinite, et viendront modifier les mouvements, la répartition du poids, et les points d’impacts de Infinite Achilles.




Également, Infinite Achilles peut être joué sans les deux parties, afin de proposer un troisième mode, plus endurant et jouant sur la rapidité, laissant les deux points de contacts en métal, pour venir heurter les Beys adverses avec une adhésion différente sur les points de contact des autres Beys.

Les pièces externes vont venir modifier les points de contacts de Achilles, afin de privilégier l’attaque ou la défense en fonction de la pièce externe utilisée, et de la répartition des chocs qu'offrent les pièces Infinite et de l’adhésion qu'elles procurent.


Nous pouvons désormais passer à son Chassis 1B.


1B est un double châssis à double rotation de type équilibré qui offre à la fois une attaque et une endurance continues avec 5 lames bien équilibré proposant une répartition des poids idéals pour une type Equilibre.







Pour finir, le Driver Dimension’


C’est un Driver de type équilibre, ayant la capacité de modifier la hauteur de la bey à l’aide d’un mécanisme en tournant , pouvant alterner entre des mouvements offensifs, avec la bout de la pointe plate, et des mouvements plus stables et endurants avec la présence d’une pointe en caoutchouc.

Également, Dimension’ est muni d’un ressort plus serré afin de réduire le taux de Burst de la Bey.


Merci à Sokkah pour avoir écrit cette News !


Source :



 
 
 

Comentarios


bottom of page