top of page

B-171 SuperKing Triple Booster Set

Bonjour ou bonsoir à tous les bladers ! Comment allez-vous en cette belle année ? Aujourd’hui, et après plusieurs mois de pause, nous reprenons les News avec le B-171 SuperKing Triple Booster Set !



Ce booster est composé des Beys suivantes :

- Tempest Dragon ChargeMetal 1A

- Curse Satan Aero’ Hold’ 1D

- Naked Diabolos 11 Wave Goku


Vous vous en doutez, la Bey principale de ce Booster Set est Tempest Dragon !



Apparue pour la première fois dans l’épisode 18 de Beyblade Burst SuperKing dans les mains de Koryu Drum, Tempest Dragon est une Bey de type attaque, inspirée… d’un dragon !

Elle est également l’évolution SuperKing d’Imperial Dragon.

Pour cette analyse, on va rester sur un schéma classique.



Commençons donc par le SuperKing Chip, Dragon.

C’est un SuperKing Chip assez classique, horizontal, orné d’un superbe Core Chip de couleur rouge.

Ce n’est qu’un détail, mais il est interessant de preciser que le sticker rouge et blanc se posant sur la tête de Dragon, ressemble fortement à un sticker d’une des trois lames d’une SuperKing Bey assez connue, Brave Valkyrie.


Passons à son Ring, Tempest.



Un Ring assez spécial, en rotation droite uniquement, il possède une forme assez ronde. Ce qui rend le Ring spécial, est son éveil, qui, à l’aide d’une haute vitesse de rotation, déploie quatres grandes et petites lames qui viennent se bloquer, ce qui agrandit le layer et augmente sa capacité d’attaque.


Nous pouvons désormais passer à son Chassis.



Ici, rien de bien hors du commun, nous sommes sur un 1A, Double Chassis d’attaque à rotation droite uniquement, auparavant aperçu sur Super Hyperion.C’est un Double Chassis pouvant donner de puissants coups à l’adversaire à l’aide d’une grande lame épaisse.



Enfin, terminons avec son driver, Charge Metal.



C’est un Driver de type attaque en métal avec une petite pointe plate. Le poids du métal vers l'extérieur du Driver vient donner à la Bey une bonne puissance d’attaque ainsi qu’une mobilité accrue. Sa pointe creuse fait en sorte de limiter la surface en contact sur le stadium et donc de maximiser son endurance. C’est, à ce jour, le Driver d’attaque le plus lourd.



Avant de mettre fin à cette news, nous devons parler d’une nouvelle pièce apparue avec ce Booster Set sur Naked Diabolos : Le Driver Wave



C’est un Driver de type équilibre, dont la pointe plate se voit accompagnée d’une micro-bille ainsi que d’un anneau cranté autour de la pointe et est assez efficace pour l’endurance, l’accélération ou la défense. Ce driver possède également une “garde” dans le style de Defense.





Voila, c’est tout pour aujourd’hui, merci d’avoir lu cette news et je vous dit à la prochaine !



Merci à Cedricocos pour avoir écrit cette news !


Source :

Evian

Volvic


 
 
 

Comments


bottom of page