top of page

B-170 Random Booster Volume 21

Photo du rédacteur: TsunaTsuna

Bonjour ou bonsoir à tout les Bladers ! Aujourd'hui nous allons passer en revue le B-170 Random Booster Volume 21 !

Il sera composé de...


-Death Diabolos 4Turn Merge' 1D

-Abyss Diabolos 5 Fusion' 1S

-Burn Phoenix 00 Assault'

-Air Knight 10 Revolve

-Dranzer Volcano 0 Charge'

-Emperor Forneus Wheel Destroy

-King Fafnir 8' Defense 1S

-Cosmo Pegasus 7 Atomic Sou


Commençons par présenter les deux toupies rare de ce Random Booster.


Death Diabolos 4Turn Merge' 1D


Le SuperKing Chip ce nomme donc Diabolos, il est doté d'une particularité, qui, pour le moment est le seul à posséder. Effectivement il est capable de changer de rotation permettant donc de s'assembler avec un Ring rotation droite ou rotation gauche. On peut également noté que le centre appelé Core Chip ne soit pas détachable et soit fait de métal !











Suivit de son Ring Death en rotation droite. Possédant 6 lames principales inclinés de bas en haut permettant des attaques Upper mais également dû a l'écart entre les lames elle sera capable d'encaisser honorablement les attaques adverse. Faisant de lui un type équilibre.


A la dominance noir et rouge ce Ring reprends les couleurs de ces prédécesseurs rappelant également le Diable comme l'étymologie du SuperKing Chip lui étant associé le laisse entendre. Le noir étant également la couleur rappelant la mort. Également, il est une superposition de 2 couches de plastiques différents. La partie inférieur ayant 4 points de contact que l'ont pourrait qualifié de dentelé et de 2 autres points fait d'une lames relativement lisse.


Et voilà, nous en avons finit avec Death Diabolos, passant maintenant à sa version complémentaire. Abyss Diabolos 5 Fusion' 1S.


Pour le SuperKing Chip Diabolos aucun changement si ce n'est la couleur. Nous n'allons donc pas en parler. Et passons directement a son Ring Abyss.


Il s'agit ni plus ni moins que l'exact inverse de Death en dominance de la couleur blanche rappelant à son tour sa précédente version, Erase Diabolos, elle abordera la rotation gauche contrairement a Death en rotation droite.

Nous pouvons également noté que les parties rouges et jaunes sont beaucoup plus fines et semble donc possédé une meilleure pénétration dans l'air.


Passons sans plus tarder à la nouvelle pièce faisant son entré dans la gamme des Driver Dash, j'ai nommé Charge Dash, apparu sur la Dranzer Volcano.

Aucun changement de mouvement, mais une résistance au Burst accrus.


Eh bien il semblerais que la News sur ce Random Booster soit a présent terminé ! Merci à tous pour votre fidélité !


Source :

 
 
 

Comments


bottom of page