top of page

B-168 Booster Rage Longinus.Ds' 3A

Photo du rédacteur: TsunaTsuna

Bonjour à tous ! Dans cette News nous allons voir la nouvelle Longinus apparue sous SuperKing ! Le B-168 Rage Longinus Destroy' 3A !

Une fois n'est pas coutume, commençons pas le SuperKing Chip, Longinus !

Comme l'entièreté des Longinus ce Chip est en rotation gauche uniquement. On y retrouve bien entendu le visage du dragon, le Core Chip semble ici représenter un joyau ornant le sommet du crâne de Longinus. Les couleurs dominantes sont comme à l'habitude des Longinus, doré, violet et blanc. Il reprend la spécificité du SuperKing Chip Valkyrie. A savoir, il retire un clique au vissage mais étant plus épais il rends chaque clique plus compliqué à passer.





Passons ensuite à son Ring, sobrement nommé Rage.

Ce Ring en rotation gauche uniquement reprends le Gimmick de ces précédentes versions. A savoir 2 dragons métallique faisant office de lame pour infliger de sérieux Upper. Suivit par une lame à l'inclinaison faramineuse permettant de soulever encore plus la toupie après avoir subit l'assaut des lames métalliques. Elle même suivie par une lame beaucoup plus courte qui servira plus facilement au moment où la toupie précédemment soulevée va chuter pour retrouver son centre de gravité initial. Chaque lame étant dentelé, Rage sera capable d'infliger de violente attaque de barrage, lui conférant ainsi une force de frappe importante même en faible rotation. Bien évidemment, de part son métal ce Ring est plus lourds que la moyenne.


Bien, maintenant attaquons nous à son Chassis, le susnommé 3A, signifiant 3-Attack.

On y retrouve 2 nouvelles têtes de dragons en parfaite symétrie. En unique rotation gauche, on remarque facilement qu'il a était conçu pour parfaitement s'aligner avec son Ring. La partie métallique de chaque lame dépassera du Ring prolongeant ainsi les dragons du Ring, octroyant une plus grande zone de contact pour effectuer un Upper. La partie métallique est entièrement enveloppé par du plastique comme on peut le voir.


A présent parlons de son Driver, Destroy Dash. Un Driver que nous avons déjà vu donc nous ne reviendrons pas dessus.

Eh bien voilà ce qui conclu cette News ! Merci de l'avoir lu et moi je vous dit à la prochaine !


Sources :

 
 
 

Comments


bottom of page