Bonjour à tout les Bladers ! Aujourd'hui nous allons parler du B-163 Brave Valkyrie Évolution' 2A !
Commençons par son SuperKing Chip Valkyrie !

Comme d'habitude on y retrouve le casque emblématique de Valkyrie, avec comme différence les marques rouges sur la partie inférieure droite rappelant les trais sur le visage de Valt Aoi. De prime abords nous pourrions penser qu'il ne possède aucune caractéristique particulière mais ce n'est pas le cas. En effet ce SuperKing Chip est par exemple moins large que celui de Hyper Hypérion comme en démontre cette image.


Ce qui aura pour effet de retirer un clique au serrage de la toupie. Il ne s'agit pas de la seule particularité ce celui-ci, bien que moins large il est néanmoins plus épais ce qui rendra chaque clique plus compliqué à franchir lui octroyant une résistance supplémentaire au Burst Finish. A l'instar des autres Valkyrie ce SuperKing Chip est en rotation droite.
Nous en avons fini avec ce SuperKing Chip et passons à son Ring Brave.

Comme sur toute les Valkyrie, Brave n'échappe pas à la règle des 3 lames. On y voit aisément les 3 points de contact principaux. Toute fois, Brave possède sa propre différence notable, comme on peut le remarquer, en plus des 3 lames principales, Brave à de multitude zones couverte de caoutchouc. Permettant à la fois une accroche sur le Layer adverse pouvant augmenter les chances de faire un Burst Finish. Cela lui permet également d'encaisser plus facilement les coups adverse et par la même occasion de lui facilité l'accès au Spin Steal. Mais ce n'est pas tout, les 3 lames étant plaqué au caoutchouc cela aura pour effet d'agir comme un ressort à la manière de God Valkyrie. Les lames allant de bas en haut elles seront capable d'infliger de sérieux Upper pouvant alors déstabiliser la toupie adverse. Et sans surprise ce Ring est en rotation droite.
Maintenant penchons nous sur son Chassis, le susnommé 2A.

Au même titre que Brave, 2A, aussi nommé 2-Attack, possède 3 lames principales à la différence qu'elles sont entièrement couvertes de caoutchouc. On peut également voir qu'entre chaque lames en caoutchouc s'y trouve des parties en plastique plus classique. Le tout étant renforcé par le métal très proches des extrémités. Il est également important de noter que les lames du Chassis s’alignent parfaitement avec celles du Ring.
Passons à son Driver, Évolution Dash.

Évolution étant déjà apparu sous Cho-Z Valkyrie nous n'allons pas revenir sur celui-ci. C'est donc une nouvelle fois un Driver qui entre dans la gamme des Dash. Le ressort étant plus dur cela à pour effet d'augmenter la résistance au Burst.
Et voilà ! Merci à toutes les personnes qui ont lu cette news jusqu'au bout ! Valkyrie semble être dans la parfaite lignée des précédente, et vous qu'en pensez-vous ?
Source :
Comments