top of page

Les Reviews du PlayMaker : SuperKing Episodes 13 & 14

Dernière mise à jour : 14 juil. 2020

Capturez le donjon du démon!

Tempête féroce! Rage Longinus!!





Salut à tous, ici le PlayMaker et aujourd'hui on se retrouve pour la review des épisodes 13 et 14 de SuperKing!


On reprend direct après la fin de l'épisode précédent après la défaite des frères Asahi. Ouais petite correction, le site Beyblade World a donné les dates d'anniversaire de Hikaru et Hyuga, et du coup ils ne sont pas jumeaux contrairement à ce que j'ai pu dire dans mes reviews précédentes. Hyuga est né le 20 Mars, et Hikaru le 22 Juin, en prenant en compte que Force Bleue est bien le plus agé des deux.


Lùi leur fait une petite leçon de morale en leur disant qu'ils n'arriveront jamais à le surpasser parce qu'ils s'entraînent en permanence. Mais genre vraiment.


Raison supplémentaire de détester ce type. Se reposer est une étape importante dans un entraînement, en vrai si vous dormez pas et que vous faites que vous entraîner peu importe le sport que vous faites, votre corps va moyennement apprécier. En passant ça me rappelle une blague sur la taille de Lùi dans le yonkoma du tome 6


Suite à ça, Lùi les défie à nouveau en partant en courant dans sa grotte, les Bombers vont le suivre et pour pouvoir le retrouver ils vont devoir suivre toute une série d'épreuves totalement osef et sans intérêt.




Un Mario Party, mais le fun en moins.

Et l'autre qui lâche jamais ses cordes.


Une fois arrivée à destination, Hikaru engage un combat contre le Legend Blader, qui se termine sur une défaite par Burst Finish. Hyuga veut le défier à son tour mais il se met à pleuvoir, rendant tout combat impossible. Rantaro et ses élèves se réfugient dans une maisonnette le temps que la météo s'améliore. Mais il décide quand même de partir en cachettes. À leur réveil, les Bombers ont droit à la visite surprise et brutale (ptdr il a juste failli tuer quelqu'un) de Lean, qui recherche Lùi.



Alors oui c'est Lean et pas "Lane", mais promis j'apporterai plus de détails sur lui dans la prochaine review


Hyuga de son côté après avoir échapper de justesse à une chute mortelle, affronte Lùi, mais leur combat est interrompu par Lean, à son tour interrompu par-



-et absolument personne ne se demandera comment ils ont débarqué sur une île déserte lui et son disciple


Verdict : l'épisode 13 était d'un ennui cosmique, l'épisode 14 était plutôt correct, on a la première apparition physique de Lean, surtout qu'il est doublé par un seiyu qui ne vous est peut etre pas inconnu, mais ça aussi j'en reparlerai plus tard. Je ne m'attendais pas a ce qu'il se ramène avec un hérisson beaucoup trop mignon, et encore moins à ce que Shu débarque maintenant. J'avais prévu des vannes pour son retour, vous l'avez ramené trop tôt les scénaristes mdr. Ceci dit je ne m'attends pas a voir sa toupie apparaître tout de suite, souvenez vous dans ChoZ, il était revenu à l'épisode 12 et sa toupie on ne l'a vu qu'à l'épisode 35. Wait and see.


Cette review est à présent terminée, et je vous dis, à la prochaine! 👋


Comments


bottom of page