top of page

Les Reviews du PlayMaker : SuperKing Episode 34

Photo du rédacteur: Ωhmα PlayMakerΩhmα PlayMaker

Combat en duo! Valt & Shu!!


Salut à tous ici le PlayMaker, et aujourd'hui on va parler de l'épisode 34 de Beyblade Burst SuperKing.


Un épisode de transition donc, entre le 1er affrontement entre Lean et Shu de l'épisode 33, et leur prochain affrontement qui aura lieu durant l'épisode 35. Oui, Lean n'a absolument pas perdu de temps, frustré de sa défaite contre Shu, il veut montrer au Legend Blader que son Flare va vraiment tout explosé et décide de "se débarasser" de Variant Lucifer pour la faire évoluer.



Alors oui, il est facile de se créer une nouvelle toupie dans cet anime, mais la plonger dans du métal en fusion, euh normalement il en reste rien.




Pendant ce temps, Valt propose aux frères Asahi un combat en 2v2 entre lui et Shu contre eux, histoire de se défouler un peu, même si les raisons de ce combat sont toutes autres : en fait ce que Valt recherche est le plein potentiel du Limit Break System et par extension, du Flare qui sont selon lui l'avenir du Beyblade. Depuis son combat contre Lean en finale du Legend Festival il est persuadé qu'il existe du bon en ce pouvoir, contrairement à Shu qui lui doute beaucoup du Flare à cause justement de Lean. Et du coup il doute aussi de lui-même et accepte quand même l'invitation du blader de Valkyrie.


De son côté, Rantaro qui remplit toujours son rôle de coach (meilleur Legend à mes yeux), explique aux Asahi qu'ils ne doivent que s'entraîner, mais aussi trouver un objectif vis-à-vis de Lean mais aussi vis-à-vis d'eux-mêmes.





Le reste de l'épisode est vraiment fade et sans intêret. J'avais eu quelques attentes pour ce combat, voir Shu et Valt faire équipe pour la première fois mais euh, nah. Pas interessant, si ce n'est des animations sympas pour les Asahi, toujours aussi qualitatives, mais le combo est juste plat. Même pour les grands fans du blader de Spriggan, c'est dommage 😕








Le prochain épisode sera le match-retour entre Lean et Shu, si beaucoup pense à une victoire de Lean, d'autres pensent carrément que Spriggan va y rester. On en saura plus la semaine prochaine, c'était le PlayMaker et je vous dis : à la prochaine 👋




 
 
 

Comments


bottom of page