Les Reviews du PlayMaker : GT Episode 9
- 20 janv. 2020
- 2 min de lecture
(Review datant 11 Juin 2019)
All In ♤ Judgement Joker
Salut à tous ici le PlayMaker! Le BeyCarnival arrive enfin aux phases des quarts de finale. Apres une petite altercation Spark Devils/Victories dans les couloirs du stade, on débute avec le premier battle qui oppose Amane à Joe. Kamane explique à Drum que ce tournoi compte beaucoup pour son frère car ce dernier veut montrer au monde que les Victories ne sont pas des minables. Ça fait suite aux évènements du combat Fumiya VS Drum, quand les journalistes ont déclarés que les Victories étaient je cite "un vieux club". Amane veut prouver à tous la force de son club et il le fait pour le bien de Tango. Belle mentalité j'aime bien.

Le combat commence et alors qu'Ashura se place au centre, elle en sort quelques instants après, suite au The Judgement de Joker. Heureusement les deux Beys retombent dans le stadium. Amane essaie de trouver une solution car les mouvements imprevisibles de Joker (Trick Roulette) l'empeche de s'emparer à nouveau du centre du stadium. Il tente un Keep Counter mais se fait immediatement repousser par une nouvelle attaque de Joker, le Joker Wheel.
Meme le Hurricane Defense se fait contrer! Dans un dernier espoir, Amane lance un Bushin Guard, sans succés. C'est apres une défaite des plus amères qu'on le retrouve dans les couloirs, et Drum annonce qu'il poursuivra le combat d'Amane, lorsqu'il affrontera à son tour Joe dans le prochain épisode.
Oh et Fumiya se retrouve face au mystérieux blader. Une pensée pour son postérieur.
Cete review est à présent terminée, on se retrouve pour une prochaine review, See You & à la prochaine!!
留言