top of page

Les Reviews du PlayMaker : GT Episode 13

  • 20 janv. 2020
  • 1 min de lecture

(Review datant du 7 Juil 2019)


Finis-les, GaTchi Shoot!!


Salut à tous ici le PlayMaker, on se retrouve aujourd'hui pour la review de l'épisode 13. Avec la finale du BeyCarnival qui arrive à grand pas, Drum s'entraine en pleine nuit dans l'espoir de trouver un moyen de tirer aussi fort voire plus fort que Lodin.

Le lendemain c'est un Drum anxieux qui arrive dans l'arène, pour la 1e manche il choisit Ace Dragon, et sans prévenir, Lodin lui annonce qu'il va l'exploser en moins de 5 sec. Sur conseil de Dragon, il se calme et repart avec Rock Dragon pour la seconde manche.

Apres une 1e manche expédiée façon Chronopost, Drum essaie toujours de trouver son lancer, et son adversaire lui annonce qu'il va l'exploser en moins de 4 sec cette fois ci .Il parvient enfin à effectuer son lancer spéciale et parvient à tenir tête à Lodin en plus de temps que prévu. C'est après un Rock Crash que Longinus va s'arrêter de tourner, et accorder un point à Drum. La 3e manche, Drum reprend son lancer d'origine ainsi que Grand Dragon. Elle parvient quand même à encaisser les coups de Longinus, dont le Zwei Hammer. Apres un bon gros Grand Beat, les deux concurrents se retrouvent sur la partie supérieure du stadium et suite à violent face à face, la manche se termine sur une égalité.

Dragon révèle à son blader qu'il a déjà réussi son Gachi Shoot, lors du 2nd round, avec Rock Dragon. Nous allons donc assister à la dernière manche dans le prochain épisode, à la prochaine!!

Comments


bottom of page