Les Reviews du PlayMaker : GT Episode 10
- 20 janv. 2020
- 1 min de lecture
(Review datant du 15 Juin 2019)
Des affrontements GaTchi! Le Top 4!!
On demarre fort avec la 1e demi-finale opposant Joe à Drum!
Sur conseil de ses coéquipiers, Drum decide de partir avec Rock Dragon. On apprend aussi au passage que Drum ne s'est jamais rendu compte jusqu'à maintenant qu'il révélait sa stratégie à voix haute avant un battle.

Dont Say the N-word
Apres avoir envoyé valser Joker, Dragon utilise la partie supérieure du stadium pour revenir à la charge, et parvient à remporter un point malgré le The Judgement de Joe. Cependant cela ne se deroule pas pareil lors de la 2e manche. Joe lance Joker sur la partie superieure du stadium, alors qu'elle est mode endurance. En descendant, Joker se met en attaque pour frapper violemment Dragon, et ensuite remonter sur la partie superieure et repasser en mode endurance et recommencer ainsi. C'est dans un dernier clash Joker Crash/Rock Crash que Joe remporte un point par sortie d'arene.

Une review tres tres courte desole, mais j'en dis moins aujourd'hui pour en dire plus plus tard, surtout par rapport à l'adversaire de Fumiya dans le prochaine épisode (ou celui d'apres). Je n'en parle pas volontairement, pas avant d'avoir vu sa Bey dans l'anime.
Faudra attendre ^^
C'etait le PlayMaker, à la prochaine!!
Commentaires