Les Reviews du PlayMaker : Episode 30
- 19 janv. 2020
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 20 janv. 2020
(Review datant du 23 Oct 2018)
Aiga se déchaîne!
Salut à tous ici le PlayMaker et aujourd'hui y a plein de trucs à dire bordel!! Alors nous poursuivons le combat entre Hearts et Aiga, donc sur le 2nd battle où Aiga repasse encore sa Bey en mode attaque (alors qu'il a 3 modes et qu'il s'en sert presque jamais des 2 autres), et où Hearts mets la sienne en mode défense (enfin, sa frame mais vous avez compris). Pendant le combat j'ai remarqué un truc assez intéressant : déjà Hearts est surpris de voir Aiga passer en "mode dark" , mais surtout un truc qu'on jamais vu jusqu'à maintenant c'est que la résonance entre Hearts et Hades est tellement forte que le blader ressent une douleur à chaque coup que se prend sa toupie.

À ce moment là Hearts décide de passer aux choses sérieuses avec son nouveau coup spécial : Dead Gravity. Hades tourne en rond autour d'Achilles, l'empechant de faire le moindre mouvement, et il va continuer tout en resserrant son cercle petit à petit jusqu'à l'explosion de la Bey adverse.

Je sais plus si on a eu un move comme ça dans la Metal Fight Saga, mais bordel c'est l'une des attaques les plus cool que j'ai vu dans Beyblade. Bonne chance pour contrer ça
Hearts devient ainsi le nouveau champion du monde et Aiga part en courant telle une femme violée rammassant ses vêtements-wait j'ai déjà fait cette vanne pour l'ep 28.
Un des mecs chelou donne une invitation à Aiga pour le "Dead Gran", alors je sais pas ce que c'est mais si c'est un recyclage du Snake Pit je vais pas apprécier du tout (au niveau du scénario je parle). Ensuite on a un gros passage totalement osef avec le running gag du proviseur du collège et de la machine d'entrainement d'Aiga, ainsi qu'Aiga qui affronte tout le BeyClub comme il l'a fait dans l'épisode 2 mais cette fois il perd par Over Finish contre Tokonatsu. Donc il crie encore parce qu'il pas content et tombe sur Suoh (il a quitté le BeyClub plus tôt dans la série). Et là j'ai remarqué un truc : en fait Aiga vrille à la moindre difficulté lors d'un combat Beyblade, là il n'arrive pas à repousser les attaques rebondissantes de Salamander et part en steaks. Suoh lance son Tourbillon Vermillon et Aiga ressent à nouveau une douleur. Le combat se termine entre un clash Epée des Enfers/Cho Z Slash et Aiga gagne bien évidemment. Et le visage qu'il a à la fin est pour le moins. Déplaisant. Au moins maintenant Suoh aussi sait qu'Aiga a craqué.

Une tatane dans la gueule, ça va le recalibrer direct
Pour la fin de l'épisode on a une dispute entre Ranjirou et Aiga, mine de rien je suis content que Ranjirou ait une utilité à l'histoire contrairement à son frère qui servait à rien du tout. Aussi la discussion entre Fubuki et Suoh qui montre que leur rivalité est loin d'être fini. Là aussi je suis assez satisfait du fait que la relation entre ces deux là ne soit pas mis de côté.
Enfin Aiga qui s'entraîne et qui a déjà vrillé. Okay d'accord si ça lui arrive même quand il s'entraîne on est pas rendu. Je pensais qu'une défaite allait rendre son état normal, comme pour RedEyes. La seule solution : la destruction d'Achilles pour qu'Aiga ait une "Cho-Z Achilles". Ça reste ma théorie mais c'est fort probable. Pour le prochain épisode, 1e apparition de Cho-Z Valkyrie dans l'animé et un combat entre Kyle et Free (d'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi ils combattent parce qu'ils ne se sont jamais rencontrés). Le tout en vidéo, la petite review avant le Championnat du Monde de Beyblade, c'était le PlayMaker, et je vous dis à la prochaine!!
Comments