top of page

Les Reviews du PlayMaker : Cho-Z Episode 48

  • 20 janv. 2020
  • 2 min de lecture

(Review datant du 10 Mars 2019)


Notre Beyblade


Salut à tous ici le PlayMaker! Nouvel episode, nouvelle review!!

Peu de temps apres les evenements de l'episode precedent, Aiga s'entraine au BeyClub avec Ranjirou, essouflés. Fubuki intervient et leur dit très clairement que ce genre d'entrainement est inutile pour combattre un adversaire comme Phi.

Les bonnes vieilles tensions comme en début de saison

Chacun part de son côté, et le reste du BeyClub et RanBeyGumi revisionne le combat entre Phi et Shu encore et encore afin de trouver une solution.

J'adore les graphismes de Burst mais... qui a dessiné ce machin? On dirait il veut ton âme

Le lendemain, Aiga demeure introuvable (il s'etait juste endormi dans la grange), mais apres quelques recherches, tout le monde est à nouveau rassemblé. Avec en guest, Shu et sa toupie réparée.

Du coup l'épisode precedent ne sert vraiment a rien. Yes.

Avec l'aide de Ranjirou, Fubuki et Suoh, ils vont reproduire le Dead Armor Press afin de mettre le Kakusei d'Achilles a rude épreuve. Probleme pour Aiga : des que les clicks d'Achilles atteignent le Burst Stopper, Spriggan arrive avec son Cho Spriggan Slash pour l'achever.


Apres de nombreux essais, Aiga parvient enfin à tenir tete, et meme repousser Spriggan avec son Cho Z Sword (et non Saber comme je l'avais dit dans mes reviews precedentes, desole pour la faute).

S'en suit un petit gouter oklm avec toutes les personnages qui ont aidé Aiga. Enfin, toutes les personnages japonais.

Dans le prochain épisode, on a déja le combat entre Phi et Aiga. En esperant qu'il soit pas en 2 parties, mais vu la preview; eh ça a l'air d'envoyer du lourd!!

C'était le PlayMaker et je vous dit à la prochaine!!

Kommentare


bottom of page