top of page

Les Reviews du PlayMaker : Cho-Z Episode 45

  • 20 janv. 2020
  • 2 min de lecture

(Review datant du 24 Fev 2019)


Cho-Z Entrainement Special : Episode Savane


Salut à tous ici le PlayMaker, les infos pour Beyblade en 2019 sont en train d'arriver petit à petit mais chaque chose en son temps. Ici je vais vous parler de l'épisode de cette semaine de ChoZ, où notre ami Aiga part en voyage afin de s'entrainer pour désanusser Phi une fois pour toutes. Bref. Aiga atterrit en Afrique où il y rencontre à nouveau Laban. Ce dernier propose à Aiga un combat Beyblade pour fêter leurs retrouvailles, mais le stadium se situe très loin, mais genre vraiment loin.


Ah oui évidemment Vise Leopard a été réparé


Je vous épargne la partie où ils font le concours chasse & pêche; et l'apparition wtf d'Achilles devant Aiga. Cependant vous remarquerez que ses cheveux brillent en rouge tout le long de cette scène.



Le lendemain, ils arrivent face au stadium de Laban, aussi un Slingshock, mais avec une particularité très interessante.



Le combat commence, Aiga passe Achilles en mode Équilibre, en voulant emprunter une rampe, Laban le repousse et mais il contre-attaque avec le Cho Z Shield. Leopard vole, atterit sur une rampe et revient à toutes vitesses avec son Howling Bite, qui éjecte Achilles.


Les combats Slingshock sont vachement bien animés faut l'avouer.


Aiga remporte le combat au 2e Round avec un Burst Finish, grâce à son nouveau coup spécial : Cho Z Saber. Entre temps, Kitt défie Valt dans un Title Match, et le temps qu'ils arrivent en Espagne il y a déjà 2-2. Mais sachant qu'ils vont entamé leur 4e manche et que Valt vient de gagner 2 points par Burst Finish, les deux premieres manches ont été remportés par Kitt, probablement par endurance avec sa technique d'envol. Pour cette derniere manche, Kitt défait tous les clics de Valkyrie jusqu'au Burst Stopper, s'envole avec son Knight Flyer, et redescend en s'attaquant directement aux ailes de Valkyrie.



Astucieux, mais malheureusement ce n'est pas cette aile qui active le Burst Stopper. Cependant Valt gagne avec son Cho Valkyrie Slash. Et voila cette review est à présent terminé. Je vous avoue que l'attaque de Kitt peut laisser présager que dans l'anime, les ailes des Kakusei peuvent être refermés pendant le combat. Intéressant. À voir pour la suite. C'était le PlayMaker et je vous dis à la prochaine!!

Comments


bottom of page