top of page

Les Reviews du PlayMaker : Cho-Z Episode 26

  • 19 janv. 2020
  • 3 min de lecture

(Review datant du 25 Sept 2018)


La Croisière blanche s'enfamme!


Hey salut à tous ici le PlayMaker!! On se retrouve pour la review de l'épisode 26 qui reprend là l'épisode précédent s'est arrete, c'est à dire en Espagne. Aiga s'entraine avec Ranjirou afin de maitriser les differents modes de son Xtend+ : Attack, Defense et Endurance. Rappelez vous dans l'episode 1, quand sa soeur lui a demande de quel type il voulait que sa Bey soit, il a repondu qu'il voulait tous les types en meme temps, c est pour ca que Z Achilles est de type équilibre. Comme son prochain adversaire est Fubuki, qui joue une Bey défensive, Ranjirou conseille à Aiga de jouer le mode Endurance, pour qu'il ait l'avantage selon le triangle de types. Mais Aiga va demander à Ranjirou s'entrainer encore encore et encore. Il ne maitrise plus ses émotions depuis qu'il est sous l'influence de Phi. Il y a beaucoup de blabla dans cet épisode mais la partie importante se trouve lors de la deuxieme moitie de l'episode , lors des combats. Le combat opposant Xhan à Phi commence. Phoenix s'empare du centre et Xcalibur frappe encore et encore sans s'arreter, jusqu'à ce que son épée s'aligne pour lancer le Fifth Impact et gagner un point par Over Finish. Lors de la 2e manche, Xhan veut en finir au plus vite et adopte une trajectoire vers les parois du stadium, et lancer à nouveau le Fifth Impact. Alors je savais que Xhan allait perdre, mais la suite est assez inattendue (et assez hialrante de mon point de vue tellement c'est n'imp). Xcalibur fait voler le Revive Armor, mais Phi repasse en mode possédé et nous sort un coup special de l'espace : le Revive Armor Break.



Le Revive Armor retombe d'une manière totalement wtf sur Xcalibur, qui se fait prendre en sandwich avec Phoenix. Le resultat sans surprise est un Burst Finish, qui élimine Xhan du tournoi. S'en suit l'autre demi-finale entre Aiga et Fubuki. Cette fois ci c'est Achilles qui s'empare du centre en mode Endurance, mais l'Emperor Crash de Forneus le fait sortir du stadium. (Pourquoi il n'a pas utilisé le Z Defense, je me le demande) Sauf qu'Aiga maitrisr un type en particulier, l'Attack. En mettant ce mode à son driver, Fubuki sourit puiqu'il se désavantage tout seul maaaaiis...



Mais ouais, Aiga est toujours dans sa phase "malefique" et Burst Forneus avec son Z Slash (Sachant que Fubuki avait lancé le Shin Emperor Drift, qui est moins puissant que l'Emperor Crash donc il est un peu con sur le coup, donc il se fait degager aussi salement que lors de la Longinus Cup, au moins il a battu Suoh c'est deja ça) Donc en principe il reste un dernier combat opposant Phi à Aiga, mais la preview du prochain épisode semble omettre totalement cette finale :



-l'episode semble se deroule au Japon à Beigoma


-on y revoit Xhaka (eennfiiiin) et on a un dernier combat entre Buster Xcalibur et Z Achilles, logique leurs propriétaires sont rivaux et ce combat devait avoir lieu comme il est dans l'opening -et on a un combat entre Aiga et Valt (??!) Ouais là je comprends vraiment pas pour le coup, sachant que le combat entre Aiga et Valt serait selon les noms des episodes devoiles, celui de la semaine d'apres.


J'ai envie de dire "Wait and See" En voila cette review est a present terminé. N'hesites pas à laisser un commentaire, on se retrouve la semaine prochaine, c'etait le PlayMaker et je vous dis à la prochaine!!

Comentários


bottom of page