top of page

Liste des épisodes - Bakuten Shoot Beyblade G-Revolution

1.

"Takao, affronte-moi !"

Après avoir gagné 2 fois de suite le championnat du monde, Takao et devenu l'idole des plus jeunes et se met à donner des cours, mais il est interomppu par un Blader, Daichi Sumeragi, qui souhaite le défier !

2.

"On est pas amis !"

Après son combat face à Daichi, Takao est défié par Jin de L'Ouragan, cependant, ils sont interrompu par Max qui vient leur annoncer une grande nouvelle : l'annonce du championnat du monde !

3.

"Tu ne peux pas me vaincre "

Jin de L'Ouragan provoque Takao en duel, et lui donne rendez-vous, cependant, c'est finalement Rei qui va devoir l'affronter pour prouver son amitié avec Takao.

4.

"Je déciderai de mon propre chemin"

Les qualifications approchent et Takao doit s'entraîner pour ces dernières, pendant ce temps, Rei a fabriqué une nouvelle Driger et a rejoins son clan, puis Max découvre un peu plus Rick.

5.

"100 ans trop tôt !"

Les qualifications pour le championnat du monde commence enfin, et Takao ainsi que Kyoujyu sont présent dans le groupe A, ce dernier espère pouvoir affronter Takao en final pour qu'il le considère comme son rival.

6.

"Personne d'autre que Kai !"

La finale du bloc A s'est terminé sur la victoire de Takao, et pour celle du bloc B, c'est Daichi, qui va devoir affronter Kai, qui sortira vainqueur de cet affrontement et rejoindra Takao ?

7.

"Cela dépend de toi !"

Après les qualifications japonaises, la BBA Revolution va suivre les qualifications d'autres pays, comme l'Amérique, la Russie ou encore la Chine.

8.

"Ce n'est pas un camp d'entraînement !"

La BBA Revolution part en forêt pour un camp d'entraînement à l'approche du championnat du monde, seulement, Kai n'est pas là, il se retire de l'équipe et c'est Daichi qui va devoir prendre sa place.

9.

"1 + 1 égal l'infini !"

Takao et Daichi vont arriver en Amérique, pour participer au championnat du monde, mais vont cependant se faire voler leurs Beyblades suite à un accident. Ces derniers vont t'ils les retrouver ?

10.

"Affrontez-moi en même temps !"

Le championnat du monde commence, et le premier combat va opposer la BBA Revolution aux Baihuzu, cependant, Takao qui comptait affronter Rei se retrouve face à Rai et décide de les affronter tous les 2 en même temps !

11.

"Ce n'est pas de ma faute !"

Les matchs de l'America Stage du championnat du monde s'enchainent, et cette fois, F-Sangre affronte Neo-Borg, et PPB All Starz affronte Barthez Soldat.

12.

"Le plus grand retournement de situation de l'histoire"

Nous voici en Italie et le championnat du monde de Beyblade en duo continue avec cette fois-ci, le match entre les Barthez Soldat et les Baihuzu.

13.

"Kyoujyu est Kyoujyu !"

Hitoshi a choisi les membres de la BBA Revolution qui doivent se battre contre Neo Borg, et Takao n'est pas choisi, c'est donc à Kyoujyu d'assumer sa place. Pendant ce temps, la bataille entre PPB All Starz et F-Sangre fait rage !

14.

"Laissez-moi faire !"

Kyoujyu affronte Yuriy, après la victoire de Daichi sur Kai, et va devoir redoubler d'effort pour trouver une ouverture dans le jeu de Wolborg.

15.

"C'est ça, être partenaires, non ?!"

Rai rêve plusieurs fois de la même chose, qu'il est un poids pour Rei, et qu'il n'est pas à la hauteur du championnat du monde, ce dernier va s'inquiéter sur sa santé, et essayer de remettre sur le droit chemin son ami et partenaire.

16.

"Personne ne doit intervenir !"

L'heure est venue pour Neo-Borg et PPB All Starz de s'affronter et avec eux, Kai et Max, deux rivaux de longue date, l'affrontement va être passionné !

17.

"Fais attention, Daichi"

Le dernier match du Spain Stage arrive, et c'est la BBA Revolution qui va affronter les Barthez Soldat, Takao compte bien leur montrer c'est qu'est un véritable esprit du Beyblade !

18.

"L'air heureux !"

Tout le monde arrive en Egypte pour une des dernières phases du championnat du monde, pour le premier match, les Neo-Borg vont affronter les Barthez Soldat, qui vont définitivement s'affranchir de leur tyrannique entraîneur.

19.

"No !!"

Le second match de l'Egypt Stage commence entre Baihuzu et PPB All Starz, et Max va demander un combat à 4 afin de renforcer ses liens avec Rick, ce dernier désapprouve totalement cette décision.

20.

"Ne perds pas... Takao"

Dernier match de l'Egypt Stage, F-Sangre va affronter la BBA Revolution et Takao ainsi que Daichi sont prêts, ils s'entraînent ensemble pour battre Julia et Raul sur leur propre terrain : Les combats à 4, mais tout ne va pas se passer comme prévu...

21.

"T'es super naze !"

Takao va se faire interviewer en tant que champion du monde par la télévision, mais cela va rajouter encore plus de pression sur ses épaules, va-t'il réussir à surmonter cette épreuve ?

22.

"Tu peux gagner !"

L'affrontement entre F-Sangre et Barthez Soldat va commencer, et à la surprise de tous, le F-Sangre ne demande pas de combat en duo, car Raul veut prouver sa valeur en gagnant, seul.

23.

"Ce n'est pas fini..."

Rai vient de perdre contre Yuriy et le dernier espoir des Baihuzu est Rei qui va devoir affronter Kai au cours d'un combat entre rivaux où l'erreur ne sera pas persmise.

24.

"Pleine puissance !!"

Pour le dernier match de l'Australia Stage, le PPB va affronter la BBA et c'est Daichi qui va affronter Rick pour le premier round, un affrontement de puissance à puissance !

25.

"Go !!"

Le dernier round des phases éliminatoires commence, avec Max contre Takao, ce dernier est fin prêt et veut affronter Max en tant que Blader et non en tant que champion !

26.

"Ouais !"

Les 3 équipes arrivées en finale sont arrivé au Japon, et la BBA va devoir établir le déroulement des phases finales, pendant ce temps, toutes les équipes font le point sur les événements passés de ce tournoi.

27.

"Ça va être super cool !"

Le match entre la BBA Revolution et F-Sangre va avoir lieu pour savoir quelle équipe va se mesurer à Neo-Borg en finale ! Le combat sera à 4, la spécialité du F-Sangre, Takao et Daichi veulent prendre leur revanche sur ce terrain !

28.

"C'est pas encore fini ?!"

Avant que le match entre la BBA et Neo-Borg ne commence, un match d'exhibition va avoir lieu entre toutes les autres équipes du championnat du monde, laissant du temps à Takao et Daichi pour se reposer.

29.

"Je suis juste ici"

Le dernier combat du championnat du monde de Beyblade en duo va avoir lieu et c'est Kai qui va affronter Takao dans un combat d'anthologie.

30.

"Ce n'est pas la fin !!"

Le combat entre Takao et Kai touche enfin à sa fin et avec lui, le championnat du monde de Beyblade.

31.

"À plus !"

Après sa victoire aux côtés de Takao, Daichi va partir en voyage afin de s'entraîner et de devenir le vrai numéro 1 !

32.

"Je comprends rien !!"

Takao et ses amis viennent d'apprendre que la BBA a été racheté par un certain homme et a à présent pour projet de professionnaliser le Beyblade.

33.

"Excuse-toi !!"

Takao et ses amis arrivent au siège de BEGA et constate que Volkov traîte ses Bladers avec une grande générosité, et ce dernier dit avoir changé, est-t'il sincère ?

34.

"Ton nom..."

En Chine, les Baihuzu voit tous un certain personnage fantomatique, ce dernier se nomme Mystel, et est un Blader surprennant venant de BEGA !

35.

"Je suis content de t'avoir rencontré"

Yuriy, Sergey et Boris se dirigent au quartier général de BEGA afin de régler leurs anciens comptes avec Volkov.

36.

"Vous foutez pas de nous !"

L'affrontement entre Yuriy et Garland commence et avec lui le début de l'ascencion de BEGA montrant enfin ses véritables ambitions et objectifs.

37.

"À 1000% !"

Après l'annonce de Volkov ce dernier décide de clarifier les choses en déclarant que le match entre BEGA et Takao Kinomiya se ferait en 5 contre 5, et aurait lieu dans un mois, Rei qui a rejoins Takao et le reste de ses amis décide de le défier afin de dissiper ses doutes.

38.

"Il t'enverras en Enfer"

Au siège de BEGA, Hitoshi remarque un Blader qui lui semble prometteur, un certain Brooklyn et Kai semble également intrigué par les capacités de ce tout jeune Blader.

39.

"L'arme ultime de la BBA"

Toutes les personnes s'opposant à BEGA vont devoir partir en montagne pour s'entraîner afin de maîtriser les nouveaux modèles de Beyblade imaginé par Kyoujyu, tout en déterminant qui sera membre de l'équipe de 5 Bladers

40.

"Give Up ?"

Takao, Max, Daichi et Rei commencent à maîtriser les Beys du Hard Metal System et se souviennent de leur première fois avec le Beyblade.

41.

"Qu'est-ce que tu cherches"

BEGA décide d'organiser un tournoi pour déterminer les 5 Bladers qui vont affronter Takao et ses amis lors du Justice 5, et Kai se retrouve face à Brooklyn.

42.

"Mister X !"

Kai se retrouve confronté au talent incroyable de Brookyln et est obligé de s'incliner... Pendant ce temps Takao et ses amis cherchent un 5ème membre et pense bien sûr à l'impossible... Kai.

43.

"Are you ready ?"

Le premier match du Justice 5 commence et Daichi va affronter Ming-Ming, et cette dernière se montre beaucoup plus coriace que prévu !

44.

"Je dois gagner !!"

Le second match du Justice 5 commence, avec Rei qui doit affronter Moses, ce dernier compte bien remporter la victoire pour sa soeur Monica, mais Rei ne va pas se laisser faire.

45.

"OK !"

Troisième combat du Justice 5 et peut être le dernier, avec Max qui va devoir affronter Mystel, cependant, ce dernier doute à propos de son style défensif habituel, va-t'il suffir face à un adversaire comme Mystel ?

46.

"Très bien !"

Kai rend visite à Yuriy sur son lit d'hôpital et trouve Dranzer MS et reprend espoir pour rejoindre les G-Revolutions afin de vaincre une bonne fois pour toute BEGA !

47.

"Hein !?"

Le 4ème match du Justice 5 arrive et cette fois, c'est Kai qui va affronter Brooklyn et ce dernier compte bien prendre sa revanche.

48.

"Mon amour... !"

L'affrontement entre Kai et Brooklyn continue et ce dernier semble ne laisser aucune chance à Kai, en jouant avec lui... Mais Kai ne va pas se laisser faire et va contre-attaquer avec ce qu'il manque à Brooklyn.

49.

"Wachya !"

Dernier combat du Justice 5, Garland et Takao Kinomiya vont s'affronter pour décider de qui remportera cet événement majeur de l'histoire du Beyblade !

50.

"Sale perdant !"

Après la défaite de Garland, Volkov décide de lancer une attaque surprise chez Takao, afin de rendre sa Dragoon inutilisable pour le dernier match du Justice 5 !

51.

"Vous m'ennuyez !"

Le dernier match du Justice 5 à commencé, et il est entre Brooklyn et Takao, mais la tournure des évènements va être inattendue.

52.

"Go Shoot !!"

L'affrontement entre Brooklyn et Takao se poursuit, avec derrière lui, le destin du monde du Beyblade et même... Du monde entier !!

bottom of page