Liste des épisodes - Bakuten Shoot Beyblade
12.
Rei perd Byakko
Durant une nuit pluvieuse, Kiki de l'équipe chinoise tente de s'introduire chez la BBA Team afin de voler des informations et de récupérer le Bit de Byakko, il sera cependant arrêté par Rei. Kiki provoque donc ce dernier en duel dont l'issue aura des conséquences pour le Blader de Byakko...
15.
Perdre par défaut ? La BBA Team paralysé
Pour les demi-finales du Tournoi asiatique de Beyblade la BBA Team doit se rendre à l'arène pour affronter l'équipe des Maldives, cependant Takao dors une fois de plus trop, et met en retard Rei par la même occasion, ces derniers ne pouvant pas aller à l'arène à l'heure, la BBA Team se retrouve avec 2 joueurs uniquement.
30.
Ceux qui surpassent les Bêtes Sacrées
La BBA Team est abord d'un bateau de croisière pour rejoindre la Russie, là où va se jouer le dernier tournoi du championnat du monde de Beyblade ! Cependant, Kyoujyu décide de ne pas perdre de temps, et va demander au différents membres de l'équipe de s'entraîner, au cours de cet entraînement il feront la rencontre d'un Beyblader mystérieux.
50.
Apocalypse des champs de neige
Le troisième match entre la BBA Team et l'équipe Russe arrive, et Takao décide de s'entraîner avec Micheal, Rai, Ralf et Kai pendant que le reste de l'équipe fabrique une nouvelle Dragoon. Pendant ce temps, Borg perfectionne Yuriy afin d'en faire une véritable machine.
51.
Beyblade, pour toujours !
Le match entre Yuriy et Takao se poursuit dans la dimension crée par Wolborg, et ce dernier semble en difficulté, il est seul, livré à lui même sans ses amis. Mais, une étrange sensation le parcours, il est excité, excité à l'idée d'affronter un adversaire aussi fort que Yuriy !