top of page

Liste des épisodes - Bakuten Shoot Beyblade

1.

Des combats de toupies passionnants, Go Shoot !

Résumé à venir

2.

Des combats de toupies passionnants, Go Shoot !

Résumé à venir

3.

Rugis, Seiryu ! La naissance de Dragoon !

Résumé à venir

4.

Un nouvel ami, son nom, Max

Résumé à venir

5.

Ça commence ! Le Battle Tournament

Résumé à venir

6.

L'affrontement ! Max VS Kai

Résumé à venir

7.

Rugis ! Dragoon Storm

Résumé à venir

8.

Takao contre Kai, un duel prédestiné

Résumé à venir

9.

Ensemble ! BBA Team, visez le Mondial !

Résumé à venir

10.

Une nouvelle Bête Sacrée. le clan Byakko

Résumé à venir

11.

Il commence ! Le Tournoi Asiatique !

Résumé à venir

12.

Rei perd Byakko

Durant une nuit pluvieuse, Kiki de l'équipe chinoise tente de s'introduire chez la BBA Team afin de voler des informations et de récupérer le Bit de Byakko, il sera cependant arrêté par Rei. Kiki provoque donc ce dernier en duel dont l'issue aura des conséquences pour le Blader de Byakko...

13.

Adieu, BBA Team

Après l'attaque de Kiki, ce dernier retourne au clan du Tigre Blanc et se fait confisquer sa Bey par Rai, pendant ce temps, la BBA Team apprends que Rei s'en est allé et souhaite quitter la BBA Team, suite à la perte de Byakko...

14.

Cri, Rei ! Rugis, Byakko !

Les quarts de finale du Tournoi asiatique de Beyblade commencent, l'équipe chinoise affronte l'équipe mongole, et l'équipe japonaise affronte l'équipe indienne. Et Rai explique son passé avec Rei, aux membre de la BBA Team.

15.

Perdre par défaut ? La BBA Team paralysé

Pour les demi-finales du Tournoi asiatique de Beyblade la BBA Team doit se rendre à l'arène pour affronter l'équipe des Maldives, cependant Takao dors une fois de plus trop, et met en retard Rei par la même occasion, ces derniers ne pouvant pas aller à l'arène à l'heure, la BBA Team se retrouve avec 2 joueurs uniquement.

16.

Le dernier match ! Visons le sommet asiatique !

La finale du tournoi asiatique commence, la BBA Team va affronter l'équipe chinoise, pour le premier duel de cette finale, Max affronte Gaou.

17.

Byakko contre le Chat des montagnes

Le match entre l'équipe Chinoise et la BBA Team continue, le deuxième duel va opposer Mao à Rei, Galux à Driger.

18.

N'abandonne pas ! Petit Blader

Takao et les autres membres de la BBA Team sont de retour au Japon et vont voir un groupe de jeunes Bladers, notamment un certain Yuu qui va malheureusement perdre sa Bey au cours d'un combat, Takao et ses amis vont aidé Yuu a reconstruire et améliorer sa Bey...

19.

Atterrissage, un nouveau champ de bataille !

La BBA Team, arrive en Amérique, et partent pour le PPB ! Un centre de recherche Beyblade américain, nos héros constatent que la mère de Max est la directrice de ce centre.

20.

L'effroyable puissance américaine

Toujours dans le bâtiment de la PPB, la BBA Team décide de s'infiltrer dans des bâtiments qui leur sont interdits, et vont faire la rencontre de membre de premier rang du PPB.

21.

Entraînement ! À la recherche d'une nouvelle puissance

La BBA est envoyée en campagne pour un entraînement spécial, et va faire la rencontre d'Antonio un Beyblader représentant son pays, la République dominicaine.

22.

Le président versus la séléction mondiale !

Un "Charity Match" a lieu juste avant le tournoi américain et plusieurs membres participants à ce tournoi vont former une équipe de 3 pour affronter l'équipe du président des Etats-Unis !

23.

Il commence, le tournoi américain !

Le tournoi américain commence enfin, et la BBA Team va affronter l'équipe mexicaine lors du premier tour, cependant Kai qui jusque là n'a participé à un aucun combat décide de jouer le premier match...

24.

America Hero, la puissance de Micheal

Le tournoi mondial continu, avec la BBA Team qui va affronter l'équipe équatorienne, pour la place en demi-finale ! Cependant cette dernière est totalement opposée à l'équipé américaine, les membres sont imprévisibles, et risquent d'être difficile à vaincre.

25.

Demi-finales, circuit à haute vitesse !!

Les demi-finales sont enfin là, et la BBA Team va devoir se confronter à l'équipe brésilienne, une équipe très puissante ! Cependant Takao est tombé malade la vieille et ne pourra pas assurer le combat...

26.

Affrontement ! La finale du tournoi américain

Nous voici à la finale du championnat américain, le PPB et la BBA vont s'affronter, le premier match opposera Takao et Steve.

27.

Le scorpion ardent

L'affrontement entre Steve et Takao se termine, avec celui entre Eddie et Rei qui commence...

28.

Conclusion ! Tournoi américain !!

Le tournoi américain se termine avec le dernier match entre Max et Micheal, qui de la puissance de la science ou de celle du coeur triomphera ?

29.

BBA, des batailles miraculeuses et ardentes

Après leur match contre l'équipe américaine, Kyoujyu décide d'analyser le parcours de la BBA Team afin de se préparer pour les matchs à venir. Ceci est un épisode "Flashback".

30.

Ceux qui surpassent les Bêtes Sacrées

La BBA Team est abord d'un bateau de croisière pour rejoindre la Russie, là où va se jouer le dernier tournoi du championnat du monde de Beyblade ! Cependant, Kyoujyu décide de ne pas perdre de temps, et va demander au différents membres de l'équipe de s'entraîner, au cours de cet entraînement il feront la rencontre d'un Beyblader mystérieux.

31.

Europe, un voyage mouvementé

La BBA Team fait une escale en Angleterre et décide de descendre pour manger en ville, cependant à leur retour, le bateau est déjà parti, et ils vont devoir prendre contact avec le président Daitenji afin de retrouver leur chemin...

32.

Assaut ! Les Bladers des ténèbres !

La BBA Team doit partir pour la France et va emprunter un train pour traverser la Manche, cependant au cours de ce voyage ils vont rencontrer la Team WHO !

33.

Le corps de l'Ombre Noire

Arrivée à Paris, la BBA Team en profite pour faire un peu de tourisme et va se faire agresser par la Team WHO au court de ce combat, il rencontreront un Blader français, du nom d'Oliver Polanger.

34.

L'élégant utilisateur de Bête Sacrée

La BBA Team s'est séparée dans les 4 coins de Paris, pendant que Takao et Kyoujyu partent pour le Louvre, Max fait les magasins, Rei revoit d'anciennes connaissances à lui, et Kai part à la pêche au information.

35.

Duel au Colosseo !

La BBA Team arrive à Rome, pour affronter un certain Giancarlo Tornatore un utilisateur de Bête Sacrée talentueux d'après Olivier, cependant une surprise les attends une fois arrivé à la résidence Tornatore...

36.

La battre ! Aphisbaena

Takao veut prendre sa revanche face à Giancarlo et Amphisbaena, et pour cela il va devoir mettre au point une stratégie, c'est ici qu'interviennent les différents membres de la BBA Team afin de s'avoir comment vaincre la Bête Sacrée agressive.

37.

Le Blader de Sa Majesté

La BBA Team accompagné de Giancarlo et Olivier arrivent à la résidence de Ralf, nommée la Forteresse, ils viennent pour défier ce denier, mais ils apprennent qu'il est occupé avec un autre invité, qui peut-t'il bien être ?

38.

Réunie ! La meilleure des équipes Euro

Ralf va voir l'avancement d'un stadium construit au nom de sa famille, pendant ce temps, la BBA Team a décidée de rester dans la résidence Jürgens jusqu'à ce que Giancarlo, Ralf, Olivier et Johnny les affrontent en tant qu'équipe, vont t'ils accepter ?

39.

Finissons-en ! La puissance pour la victoire

Second set de l'affrontement entre l'équipe Euro et la BBA Team, Kai affronte pour la seconde fois Johnny qu'il l'a déjà vaincu au par avant, mais ce dernier ferait mieux de ne pas le sous-estimer...

40.

Le site de la finale : La Russie

La BBA Team arrive enfin en Russie, pays de la final et se retrouve à être accueilli par Vladimir Volkov, en cherchant leur hôtel, le propriétaire d'un mystérieux monastère qui a pour but d'entrainer les Bladers.

41.

La porte vers des souvenirs douloureux

Le PPB ainsi que l'équipe chinoise ont été invité par Volkov pour participer à un match d'exhibition en Russie et vont en profiter pour disputer un match d'entraînement entre eux. Pendant ce temps, Kai, découvre plusieurs choses sur son sombre passé.

42.

Celui qui désire être le plus fort

Kai est arrivé au sous-sol de l'abbaye est rencontre Zangief emprisonné, il fera plus tard la rencontre de Volkov qui lui rappellera son passé, pendant ce temps la BBA Team tente d'aller voir Kai à l'abbaye Volkov, mais 2 Bladers les empêche de passer.

43.

Le Ceremony Match de chauchermar

Un Ceremony Match est organisé par Volkov pour voir la PPB Team et l'équipe chinoise affronter l'équipe Russe, la cérémonie commence avec l'équipe du PPB.

44.

Adieu, Kai

Kai va cette fois ci affronter l'équipe chinoise pour obtenir de nouvelles Bêtes Sacrées et la reste de la BBA Team va aller le chercher dans l'abbaye de Volkov.

45.

Affrontement au lac Baïkal

Kai défie la BBA Team au lac Baïkal pour voler leurs Bêtes Sacrées, mais ces derniers ne vont pas se laisser faire et compte ramener Kai dans leur équipe.

46.

L'assaut de Borg !

Après son combat au lac Baïkal, Kai va rendre Black Dranzer à Borg et va rejoindre le reste de la BBA Team afin d'en savoir plus sur Vladimir Volkov et son organisation, Borg. Le père de Takao leur en révèle plus à son sujet ainsi que sur les Bêtes Sacrées.

47.

Réunion ! Euro Team

Après l'attaque de Borg sur le bus de la BBA, Max se retrouve blessé et doit marché avec ses amis vers l'arène, cependant, ils sont tous sauvés par l'équipe européenne qui passait par là pour aller voir le match, mais est-ce un pur hasard ?

48.

La décision de Kai

La BBA Team arrive enfin à l'arène de la finale et son accueilli par leurs fans ainsi que par Volkov, ce dernier leur fait une déclaration de guerre osée. Le premier match de la finale va donc commencer et opposer Sergey et Kai.

49.

Le cri de Byakko

Deuxième match entre l'équipe Russe et la BBA Team, ces derniers vont envoyer Rei qui va affronter Boris, le Blader le plus brutal et violent de tout Borg.

50.

Apocalypse des champs de neige

Le troisième match entre la BBA Team et l'équipe Russe arrive, et Takao décide de s'entraîner avec Micheal, Rai, Ralf et Kai pendant que le reste de l'équipe fabrique une nouvelle Dragoon. Pendant ce temps, Borg perfectionne Yuriy afin d'en faire une véritable machine.

51.

Beyblade, pour toujours !

Le match entre Yuriy et Takao se poursuit dans la dimension crée par Wolborg, et ce dernier semble en difficulté, il est seul, livré à lui même sans ses amis. Mais, une étrange sensation le parcours, il est excité, excité à l'idée d'affronter un adversaire aussi fort que Yuriy !

bottom of page